Skip to main content

SAUTER a fait étape à Marseille, le jeudi 5 mars, à l’occasion de son Tour de France et du Luxembourg. Retour sur l’événement

31 mars 2020 | Catégorie actualités

SAUTER a fait étape à Marseille, le jeudi 5 mars, à l’occasion de son Tour de France et du Luxembourg. Retour sur l’événement

Le Palais Omnisports de Marseille, lieu d’accueil idéal, a reçu la table ronde et les ateliers pratiques de SAUTER sur le thème : « Interopérabilité dans le bâtiment : Mythe ou Réalité ? ».

Plus de 70 professionnels du bâtiment (bureaux d’études, architectes, promoteurs, installateurs, utilisateurs, …) ont répondu présent à l’invitation lancée pour le Roadshow 2020 de SAUTER.

L’événement a démarré par une table ronde débat. Ce débat a réuni : Jean Pascal ROCHE, directeur du bureau d’études ADRET, Benjamin CHAMAYOU, Facility Manager pour le groupe ETIC et Stephan TAVERNI, Directeur de la région Sud-Est de SAUTER.

Roadshow SAUTER Marseille

Les échanges ont permis de mieux comprendre l’évolution des bâtiments connectés, les nouvelles demandes des utilisateurs et les solutions proposées par SAUTER. Ces interventions ont été complétées par des exemples de réalisations présentées par Prudence Soto, Directrice Générale de SAUTER.

A l’issue de cet échange, les professionnels ont participé aux trois ateliers animés par les équipes techniques de SAUTER. L’occasion pour chacun de prendre en main la nouvelle génération d’automates 4.0, d’explorer les nouvelles plateformes de services et découvrir les nouveaux capteurs, actionneurs et régulateurs connectés.

Le tout dans une ambiance conviviale et autour d’un buffet, au bord de la patinoire sur laquelle se déroulait un entraînement de l’équipe de Hockey « Les Spartiates » de Marseille.

Le Tour de France et du Luxembourg reprendra dès l’amélioration de la situation sanitaire actuelle. Pour découvrir les prochaines étapes : https://www.sauter.fr/entreprise/roadshow-2020/

 

© 2019  Fr. Sauter AG Tous droits réservés