SAUTER ECO10 | SAUTER
 
 

Gestion de l'énergie en dix étapes

 

Avec ECO10, SAUTER a créé un programme en dix points pour assurer une gestion énergétique avancée et durable des bâtiments. Étape par étape, ECO10 vous montre comment augmenter l'efficacité énergétique de votre bâtiment, utiliser l'énergie de manière économe, réduire les émissions de CO2 et ainsi préserver l'environnement. Avec ECO10, la mission de SAUTER devient réalité.

En 2010, ECO10 a été récompensé par le prix pour la meilleure prestation dans la catégorie «Energy Service» lors du congrès sur l'efficacité énergétique du bâtiment à Francfort-sur -le-Main.

 

Les 10 étapes du programme ECO10:

 

  1. Nous centralisons et visualisons en permanence les informations pertinentes sur l'énergie en recourant aux technologies les plus modernes.
  2. Nous soumettons votre consommation à une comparaison critique avec des référence internes et externes pertinents.
  3. Nous établissons un concept d'énergie taillé sur mesure en prenant en considération les coûts totaux dans le cycle de vie du bâtiment.
  4. Nous vous montrons les possibilités d'application des énergies renouvelables sous des aspects écologiques et économiques.
  5. Nous limitons considérablement les émissions et nous garantissons ainsi durablement la contribution à la protection de nos espaces de vie.
  6. Nous misons sur nos produits et solutions certifiés et prometteurs pour l'avenir.
  7. Nous associons étroitement tous les corps de métier et nous misons sur notre automatisation des locaux et des bâtiments qui est ouverte, constante et flexible.
  8. Nous mettons en harmonie les technologies de l’enveloppe des bâtiments, de l’automatisation des bâtiments jusqu'à la technique d'installation.
  9. Nous accompagnons vos utilisateurs dans l'adoption d'un comportement soucieux de l'energie.
  10. Nous évaluons la baisse de vos coûts d'exploitation. 
 
ECO10 cycle de vie du bâtiment : planification – réalisation – utilisation
 

Vous trouverez des informations détaillées dans la brochure ECO10 (voir à droite).