SAUTER France vous souhaite la bienvenue
Si vous souhaitez nous contacter pour de plus amples renseignements, cliquez
11 Juin 2010
Un coup d’œil dans les coulisses – SAUTER ouvre ses ateliers de travail aux voisins et familles des employés, ainsi qu’aux professionnels des médias
A l’occasion du 100e anniversaire de l’entreprise, SAUTER ouvre les ateliers de travail de son siège social, basé à im Surinam à Bâle, pendant deux jours pour en accorder l’accès aux voisins et membres de la famille de ses employés, ainsi qu’aux professionnels des médias et toute autre personne intéressée. Nos visiteurs pourront bénéficier d’informations dignes d’intérêt concernant cette entreprise helvétique innovante et riche en tradition, en se rendant sur les sites de découverte de l’espace dédié à cette expérience et dans les différents bâtiments de notre entreprise.
SAUTER ouvre aujourd’hui ses ateliers pour une durée de deux jours, dans son siège social à im Surinam à Bâle, permettant ainsi de bénéficier d’aperçus passionnants du monde des spécialistes des solutions économiques en énergie dans le domaine de la gestion des immeubles. Nos visiteurs pourront non seulement effectuer un retour vers le passé, au temps des fondateurs de l’entreprise à Grindelwald, mais aussi découvrir notre futur. Quel sera l’aspect des habitats du futur ? Comment gérerons-nous la réduction toujours croissante des ressources énergétiques ? Les compétences clé de SAUTER joueront un rôle absolument prépondérant dans ce domaine : nos visiteurs obtiendront des informations fiables concernant les techniques de mesure, de commande et de régulation, le traitement des matières plastiques ou électronique de SAUTER, ainsi que ses opérations de commercialisation au niveau mondial.
Les deux journées de découverte de SAUTER ont débuté ce matin, par un événement exclusif destiné aux professionnels des médias. Après une visite des immeubles, comprenant aussi le niveau bâtiment industriel conforme aux normes de MINERGIE, notre CEO Bertram Schmitz et COO Ulrich Debrunner se sont tenus à la disposition des professionnels des médias afin de répondre à leurs questions. Demain, les familles de nos employés ainsi que les voisins des ateliers auront aussi l’occasion de jeter un œil dans les coulisses de SAUTER.
Le siège social de la société proposant des solutions de « Green Building » englobe gestion et production, ainsi que ses propres outils de développement et de logistique sur un seul et même site. Les avantages d’une telle solution sont évidents – les différents domaines peuvent échanger des informations à tout moment, et disposent de voies décisionnelles courtes. Bertram Schmitz, CEO de SAUTER : « Nous employons, ici à im Surinam, 500 de nos 2000 employés mondiaux. Nos employés engagés et hautement qualifiés disposent d’un savoir-faire unique. Ce sont eux qui rendent notre succès possible. Nous accordons aussi une grande importance aux besoins en termes de développement. Nous assurons chaque année la formation de 40 apprenants. Nous garantissons ainsi la préservation future du savoir spécialisé de SAUTER, et profitons des idées créatives et innovantes de ces jeunes esprits – celles-ci faisant l’objet d’une demande particulièrement forte, à l’heure où il s’agit de développer de nouvelles solutions apportant leur contribution à la protection du climat. »
En tant qu’entreprise de pointe en termes de développement de solutions technologiques d’automatisation des immeubles dans le domaine du « Green Building », SAUTER veille à assurer de bonnes conditions climatiques et le bien-être dans les habitats du futur. SAUTER développe, produit et exploite en spécialiste des systèmes économes en énergie dans le cadre de la gestion des bâtiments, et en garantit un fonctionnement aux propriétés énergétiques optimisées grâce à des prestations exhaustives. Notre entreprise assure un rendement énergétique important dans les immeubles de bureau et administratifs, les centres de recherche et de formation, les hôpitaux, immeubles de laboratoires et industriels, aéroports, espaces récréatifs, hôtels et dans bien d’autres domaines.
Groupe SAUTER
- Entreprise active dans le monde entier, dont le siège social est basé à Bâle, Suisse
- Créée en 1910, elle s’appuie sur 100 ans de tradition et d’expérience
- Emploie 2000 collaborateurs, présente et active dans le monde entier, en continuelle expansion
- Solutions globales tout en un dans la gestion des bâtiments. Domaines de prédilection: rendement énergétique maximal et durabilité. Sécurité du fonctionnement et des investissements durant la totalité du cycle de vie de l’immeuble.
- Entreprise technologique de pointe dans le domaine de l’automatisation des immeubles et de l’intégration des systèmes
- Membre de eu.bac, BACnet Interest Group (BIG-EU), EnOcean Alliance, LONMARK International
- Références de renom sur www.sauter-controls.com



